Audiovisuel, Cinéma

Les Visiteurs 3 - La terreur, le projet inoubliable de Casting7

Silenis Media-Audiovisuel, Cinéma-Les Visiteurs 3 - La terreur, le projet inoubliable de Casting7

L’équipe des Visiteurs 3 cherche des figurants en Belgique

Le tournage du troisième opus des visiteurs en Wallonie et à Bruxelles a fait la une de la presse. Le moins que l'on puisse dire c'est que les passages de Jean Reno et Christian Clavier a provoqué l'émoi dans le Royaume de Belgique.
Casting7 est en charge de trouver 80 figurants et silhouette pour ce tournage, un projet somme toute modeste au regard de nos précédentes missions.
Silenis Media s'est donc trouvé dans une situation inédite quand le projet fut répercuté dans les médias au point que la mise en ligne des annonces a provoqué un véritable ras de marré de connexions vers le site de casting7.com. Dès l'instant de leur publication, ce n'est pas moins de 5000 tentatives d'inscripions que nous avons eu à gérer sur une période de 3 heures, une quantité que notre serveur n'a pas été en mesure de gérer et qui a provoqué la suspension de notre site pendant 24 heures.
À l'heure d'écrire ces lignes, les quatre-vingts chanceux ont été sélectionnés et nous le souhaitons de vivre avec intensité cette expérience dans le monde du cinéma et l'époque de la terreur.